Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !!!

Ça y est je me lance ! Voici mon blog. 

Je me présente : maman de 2 filles (4 et 7 ans) qui adorent le travaux manuels comme moi ! A lors bien sûr à la maison, on préfère les activités à la télé.

Je suis un peu touche à tout : couture (principalement) mais aussi fimo, bijoux et cosmétiques oui oui je les fais moi-même !!! C'est  tout aussi efficace que dans le commerce (voir plus ...) et tellement moins cher ! Et au moins on peut choisir son parfum voire ne pas en mettre du tout pour les peaux très sensibles !

 

Je vais essayer de le tenir à jour régulièrement. 

N'hésitez pas à l'ajouter dans vos favoris 😉 

 

A bientot

 

PS : laissez moi un petit commentaire de votre passage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :